Mardi 12 Septembre : Prenons la rue !

La rentrée a déjà commencé et le gouvernement de E.Macron nous montre son vrai visage. Son langage de marketing ne parviendra pas à masquer les attaques profondes à nos droits. En Juin dernier vous m’avez élue pour vous représenter à l’Assemblée Nationale et pour y porter notre programme à tou.te.s : l’Avenir en Commun. Mardi 12 septembre c’est dans les rues du pays que nous devons porter notre voix et construire l’opposition aux projets de E.Macron.

Je me joins alors à l’appel des organisations syndicales et j’invite :

  • Toutes celles et ceux qui ont voté pour notre programme « l’ Avenir en Commun » et pour les députés au parlement qui le défendent,
  • Toutes celles et ceux qui refusent les lois rétrogrades réformant le code du travail,  qui s’opposent au coup d’état social d’augmentation de la CSG des retraités, de réduction des APL des plus démunis, de baisse des dotations pour les collectivités, de suppression des contrats aidés, de gèle du point d’indice et des prestations sociales et de réforme nocive de l’assurance chômage et du SMIC.
  • Toutes celles et ceux qui s’opposent au monde de E.Macron où la situation des classes les plus défavorisées s’aggrave alors que les grandes fortunes augmentent leurs profits de près de 35% et voient leur ISF grassement diminuée.

J’appelle à rejoindre la manifestation organisée par les syndicats CGT, FSU et SOLIDAIRES le 12 septembre 2017 à 10 h 30 Place de la République à PAMIERS.

Nous nous associons à leur lutte car seul un Front commun peut faire reculer ce gouvernement, cette première étape est décisive. Nous ne sommes ni des fainéants, ni des cyniques, ni des extrémistes comme le déclare Emmanuel Macron. Nous sommes des citoyennes et citoyens responsables qui refusons la régression sociale en marche.

Soyons nombreux et nombreux !

Communiqué du 10 Septembre 2017

Les commentaires sont fermés.

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :