Rencontres avec les syndicats de l’Ariège

Vendredi dernier, le  22 Septembre, j’ai rencontré l’intersyndicale des retraités à Foix puis dans l’après-midi, à la demande de l’Union Départementale CGT, j’ai reçu les représentants de la CGT Ariège.

Nous avons échangé sur les luttes nationales notamment sur la mobilisation contre la Loi Travail 2 mais aussi sur les enjeux locaux de l’Ariège : Mine de Salau, création d’emplois, valorisation des atouts de notre département…

Je voudrais saluer le travail de fond réalisé par ces organisations syndicales aussi bien le combat qu’elles mènent au quotidien aux côtés des salarié.e.s que leurs efforts pour élaborer et mettre en place un véritable projet d’avenir pour l’Ariège.

En tant que députée, mon rôle est de respecter l’indépendance des syndicats et à la fois d’être aux côtés de ces gens qui luttent, de débattre et de relayer les difficultés du quotidien tout autant que les solutions qui existent.

Il me semble important de prendre le temps de rencontrer les différents acteurs de notre département et ce malgré un calendrier législatif laissant que trop peu de disponibilité.

Communiqué du 26 Septembre 2017

 

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :