Marée populaire – 26 Mai à 10h à Pamiers

Le 26 mai, les députés et députées de la France insoumise seront dans la rue. Dans toute la France, des marées populaires sont organisées pour l’égalité, la justice sociale et la solidarité.

Retrouvez notre communiqué pour la Marée Populaire ariégeoise qui aura lieu le samedi 26 mai à Pamiers à 10h devant la gare:

 

« Vers une Marée Populaire le 26 Mai !

Ce sont plus de soixante organisations, des collectifs ou associations, des syndicats et des partis progressistes, qui appellent à déferler dans les rues du pays le 26 Mai. Si chaque entité conserve son autonomie, ce cadre unitaire est une initiative inédite, une forme nouvelle de mobilisation mêlant tous les pans de notre camp.

C’est pour nous une excellente nouvelle. Alors que le gouvernement de Macron tire à vue sur tous les secteurs de la société, la résistance se consolide pour contrecarrer le modèle néolibéral d’En Marche et défendre de véritables alternatives sociales et environnementales.

Plus de quatre-vingt manifestation sont déjà prévues pour samedi. En Ariège, une manifestation est organisée à 10 heures à Pamiers, dans l’après-midi nous pourrons rejoindre la Marée à Toulouse à 14 heures Place Jeanne d’Arc.

Député.e.s France Insoumise de l’Ariège, nous soutenons cette initiative populaire et unitaire et appelons nos concitoyen.ne.s à rejoindre la marée du 26 Mai.

Bénédicte Taurine et Michel Larive, député.e.s de l’Ariège.

Les commentaires sont fermés.

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :